LA GALERIE  Association d'Artistes et métiers d’arts

Exposition Art & Matières

Les exposants

Plusieurs matières à découvrir à la salle du parc de Carteret.

Automne 2024

Exposants :

• Les Céramiques Terres d'Ouest
  • Le Verre soufflé à la canne et chalumeau Atelier Glass Design
  • Sur la Toile d'Agantule Bijoux en bronze,boîtes lumineuses et linogravures
  • Terres de Patience
  • Kap Créa Textile recyclé
  • Lucienne & Narcisse  Créations en soie
  • Isanama Créations en bois recyclé

Présentation

Liste des exposants de l'édition vacances de Toussain 2023 du 21 octobre au 2 novembre à la salle du Parc de Carteret.

Visitez  leur site ou leur page Facebook afin de découvrir plus avant leurs réalisations.

Céramique Atelier terre d'Ouest

Xavier et Virginie Rousseau utilisent l'argile et la porcelaine pour façonner et décorer des objets pour le plaisir d'usage au quotidien. L'ensemble de leurs collections est destiné pour la décoration de la maison et du jardin.

T.=33 (0)6 95 34 49 04

+ d'infos sur leur site Terred'Ouest

Glass Design Souffleur de verre

Cyril-John Rousseau souffle le verre à la canne depuis plusieurs années et il maîtrise les techniques Suédoises et Italiennes. Il réalise diverses collections pour la déco contemporaine de la maison et du jardin design.

T. =33(0)6 31 05 41 92

+ d'infos sur son site Glass Design

Textile de mode en soie

Atelier textile et créations, Lucienne et Narcisse vous propose des accessoires de mode en soie, chics, raffinés et originaux.

T.+33 6 84 16 48 45

Plus d'infos sur la page Facebook  Lucienne et Narcisse

Céramique Terre de patience

Gwénaëlle Maubourguet expérimente et pousse les limites de la céramique.

Son choix est de poser et de lier deux terres à priori opposées de part leur incompatibilité technique, un grès noir, sombre et rugueux à une porcelaine, blanche, lisse et délicate.

+ d'infos sur la page facebook  Terre de Patience

Dans la toile Agantule Munrungue

Ève  Pécullo crée et travaille plusieurs matières et supports; La linogravure, les boîtes lumineuses et  elle réalise des bijoux en pâte de bronze

+ d'infos sur son site Agantule

KaP Textile recyclé

KaP, une marque de mode éthique de sacs, pochettes et articles lifestyle. Karen Pinel confectionne ses collections à partir de tissus de réemploi.

+ d'infos sur son site  KaP Créa

ISANAMA Créas

Thomas et Isabelle réalisent ensemble dans leur atelier situé dans le Cotentin. Ils fabriquent divers objets en bois, la plupart du temps ils utilisent du bois recyclé: des anciens plancher, parquet ou bardage de granges.

+ d'infos sur instagram:  Isanama Créas

Terre d’Ouest pour l’association La Galerie
Vous pouvez les accepter en bloc ou choisir ceux que vous autorisez.
Paramètres de confidentialité
Essentiels
Les formulaires de contact de ce site utilisent Google Recaptcha pour lutter contre les mails indésirables.

Services Google

- Google Maps